Comment télécharger musique de Youtube sur MP3

Quelle est la façon la plus sûre et la plus simple de Comment télécharger musique de Youtube sur MP3? Aujourd’hui, il est très facile de télécharger n’importe quelle chanson dans le monde, mais cela peut vous coûter beaucoup d’argent. Le téléchargement de musique n’est plus très populaire à cause de nombreux services de streaming, mais beaucoup d’entre eux ont des tonnes de publicités qui peuvent être très ennuyeuses. Personnellement, je n’écoute plus de musique sur Youtube. Presque après chaque chanson, vous devez voir une publicité au moins pendant quelques secondes. Donc, si je suis allongé sur mon lit, je dois me lever et sauter la publicité. Existe-t-il d’autres services de streaming que Youtube? Oui bien sûr. Mais ils ont tous de gros inconvénients si vous compressez sur Youtube. Par exemple, ils sont très lents, il n’y a pas d’option de liste de lecture et le plus important est leur base de données (base de chansons) qui est petite.

Lorsque vous recherchez la meilleure façon d’écouter des chansons, vous pouvez les télécharger, créer des dossiers et des listes de lecture que vous souhaitez et simplement profiter de la musique. Maintenant, comment le faire légalement. Il existe de nombreux sites en ligne qui vous proposent des chansons gratuites. Quel est le piège? Vous n’y trouverez pas les auteurs les plus populaires (et les chansons de la playlist Billboard). Il y a encore de bons auteurs qui méritent votre attention.

Telecharger musique de Youtube sur MP3
Telecharger musique de Youtube sur MP3

Aujourd’hui, le moyen le plus populaire pour télécharger la musique est le “stream ripping”. Cela signifie que les utilisateurs n’utilisent pas de sites de musique pirate pour le téléchargement de chansons. Au lieu de cela, les gens utilisent le téléchargement direct de chansons depuis Youtube. Bien sûr, Youtube n’a pas d’option de téléchargement direct, mais il existe de nombreux sites pour la conversion des formats vidéo Youtube en fichiers .mp3. L’un des sites d’extraction les plus populaires a récemment été éteint. Un groupe d’auteurs les poursuit en raison de la violation des lois des auteurs-compositeurs et des lois du Digital Millennium Copy Act (DMCA).

Une des choses que vous devriez approfondir est un moyen légal de télécharger de la musique sur votre ordinateur ou appareil mobile. Notre conseil est d’utiliser un logiciel de bureau pour télécharger de la musique car il est beaucoup plus sûr que d’utiliser des sites d’extraction de flux. Nous partagerons le meilleur logiciel gratuit pour le faire plus tard dans cet article. La licence est toute une vie. Si vous pouvez télécharger de la musique, veuillez utiliser les services de musique officiels comme Deezer ou Google Play. Vous pouvez également utiliser votre logiciel privé, puis envoyer cette musique sur votre appareil mobile.

Telecharger musique sur MP3 gratuitement
Telecharger musique sur MP3 gratuitement

L’un des principes stipule que le téléchargement de musique pour votre propre compte doit être légal. Donc, ne partagez pas de musique dont vous n’êtes pas l’auteur. Lorsque vous utilisez cet outil, ne téléchargez pas cette musique sur d’autres sites ou ne copiez pas cette musique à vos amis ou votre famille. Sachez que le téléchargement est OK pour la musique ou les vidéos, mais ne téléchargez pas le logiciel Premium si vous ne les achetez pas. Lorsque vous achetez votre ordinateur, le prix de votre disque dur calcule les frais de droits d’auteur afin que vous puissiez enregistrer de la musique ou des vidéos sur ce support sans l’autorisation de l’auteur d’origine.

Ceci est différent d’un pays à l’autre, donc avant d’utiliser cet outil, veuillez lire et être conscient des lois du pays dans lequel vous vivez. Comme nous l’avons écrit dans les articles précédents, nous ne recommandons fortement de télécharger aucun concours à partir de sites tiers, car ils peuvent sauvegardez vos informations personnelles et vous pourriez avoir des problèmes à cause de cela. Comment l’outil fonctionne. Il est très facile à télécharger et à installer. De plus, il est très simple à utiliser. Accédez à Youtube ou à tout autre réseau de médias sociaux contenant des chansons ou des vidéos que vous souhaitez télécharger. Copiez ou recherchez l’URL du contenu et collez-le dans le champ d’espace libre. Après cela, sélectionnez l’option .mp3 et choisissez la qualité du contenu (les chansons standard sont de très haute qualité).

IMPORTANT!!!
Sur le lien ci-dessous, vous pouvez télécharger gratuitement le téléchargeur de musique pour enregistrer de la musique au format .mp3 ou tout autre format. Le programme dispose d’une licence à vie et vous permet de télécharger des vidéos ou de la musique depuis n’importe quelle plate-forme (Youtube, Facebook, Instagram, Twitter, Vimeo et plus). La vidéo ci-dessous montre comment télécharger le programme étape par étape. Veuillez nous suivre pour plus de trucs gratuits comme celui-ci. Je vous remercie.

Vous pouvez obtenir un outil pour telecharger musique de Comment télécharger musique de Youtube sur MP3 vers un ordinateur: Cliquez pour télécharger le programme

Comme nous l’avons écrit ci-dessus, ce logiciel comprend toutes les fonctionnalités et peut être utilisé pour télécharger de la musique ou des vidéos à partir de n’importe quel réseau social. La licence est également à vie et inclut toutes les mises à jour.

Une vidéo avec des instructions complètes sur la façon de telecharger musique de Youtube sur MP3 de Youtube sur l’ordinateur est présentée ci-dessous.

Les instructions complètes de la vidéo sur la façon de telecharger musique de Comment télécharger musique de Youtube sur MP3 sur l’ordinateur sont ici.

ouvrez le navigateur Web et tapez howtolifeinsider.net dans la zone de recherche Google
faites défiler vers le bas et cliquez sur téléchargement gratuit, fermez les onglets ouverts et cliquez à nouveau sur téléchargement gratuit
faites défiler à nouveau vers le bas et attendez quelques secondes
insérer du captcha pour prouver que vous n’êtes pas un robot
faites défiler vers le bas et cliquez sur créer un lien de téléchargement, fermez les onglets ouverts et cliquez à nouveau sur créer un lien de téléchargement
le téléchargement a commencé (cela a pris quelques minutes, j’ai donc coupé cette partie de la vidéo)
exécuter la configuration et installer le logiciel
allez sur youtube, trouvez une chanson que vous souhaitez télécharger, copiez le lien et collez-le dans le logiciel et cliquez sur télécharger
choisissez votre format média – MP3
une fois le téléchargement terminé, jouez votre chanson et profitez-en! 🙂

Supplémentaire
Quel est le meilleur format audio? C’est MP4 car c’est une version améliorée de MP3. Le nom de ces formats peut vous faire mal comprendre. D’après leur nom, vous pourriez conclure que ces formats sont similaires, mais ils ne le sont pas. MP3 et MP4 ne sont pas deux versions différentes de la même chose. MP3 est le nom abrégé de MPEG-1 Audio Layer 3. C’était l’un des deux formats utilisés comme normes MPEG au début des années 90. La célèbre société Philips et l’Institut français de recherche CCETT avec l’Institut allemand Broadcast Technology ont construit ces deux formats pour leur simplicité. Ils ont supprimé toutes les erreurs et rendu ces formats efficaces sur les ordinateurs.

MP4 est le terme à court terme pour MPEG-4 Partie 14. Cette technologie est basée sur le format QuickTime MOV d’Apple, mais elle utilise le service de nombreuses autres pièces MPEG. Le format a d’abord été publié en 2001, mais il a été recréé en 2003 et nous utilisons toujours ce format.

Leave a Reply

Close Menu
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook3k
Twitter1k
YouTube988
Pinterest603
Instagram220